La lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

Cette année à Gourgazaud nous avons été bien sages et nous avons même reçu le tableau d’honneur ! Aujourd’hui nos livraisons de Noël sont bientôt terminées et, pendant que je slalome au milieu des embouteillages parisiens pour livrer les derniers clients, à Gourgazaud notre équipe de lutins continue de tailler les ceps pour que tes rennes ne se prennent pas les bois dans les vignes en atterrissant. Espérons que la neige ne nous jouera pas un mauvais tour car, une veillée de Noël sans Gourgazaud ce n’est pas Noël ! Si tu arrives par la pinède, tu vas tomber sur les ânesses, prévois alors une petite poignée de légumes pour chacune d’elles, elles en brairont de bonheur !

Pour Noël j’aimerais recevoir un nouveau tracteur, un groupe de froid, une machine qui colle automatiquement les médailles sur les bouteilles, un chauffage neuf pour le bureau, et puis aussi une flûte à bec, et de quoi composer tout un orchestre d’ailleurs !

Voilà Père Noël, si tu exauces tous mes vœux tu auras pensé à chacun de ceux qui travaillent à Gourgazaud, Michel, Francis, André, Frédéric, Hélène, Laëtitia, Guy, Lucie, Consuelo, Isabelle, Thierry, Céline et comme je te le disais, nos ânesses Manon et Loana !

PS : si tu ne peux pas transporter le tracteur dans ta hotte, c’est pas grave car chaque problème trouve sa solution !

Merci Père Noël et on t’embrasse !

Et pour vous chers amis de Gourgazaud une année 2011 pleine de bonheur.


This entry was posted in Blog, Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire